Nos board support package pour Xilinx board

Fondé en 1984 et inventeur du '' FPGA (Field Field Programmable Gate Array) '', Xilinx est une société leader dans le développement de composants logiques programmables, garantissant le succès de la prochaine génération de systèmes connectés intelligents.

Profitez de notre savoir-faire, accédez aux board support package pour Xilinx board

L’expertise historique de Witekio dans le développement de board support package pour les systèmes Windows, et notre notoriété au niveau mondial pour cette compétence, a naturellement fait de nous l’éditeur officiel des board support package Xilinx Windows Embedded Compact 7 et Windows Embedded Compact 2013 pour Zynq-7000.

Mais pas seulement ! Les experts Witekio s’enorgueillissent d’être techno-agnostiques. Ils s’intéressent à tous les OS, toutes les technologies, pour pouvoir proposer à chaque client, la solution la plus performante en fonction de son projet. Notre expertise globale des systèmes d’exploitation combinée à notre connaissance approfondie de la technologie Xilinx fait de nous les partenaires de Xilinx pour développer les board support package xilinx pour Zynq-7000 pour QNX, pour les applications en temps réel

Depuis sa creation en 1984 et l’invention du '' Field Programmable Gate Array '' (FPGA), Xilinx est devenu incontournable dans le domaine des composants programmables. Sa plateforme SoC Zynq 7000 permet d’optimiser la performance de l’énergie consommée en combinant sur la même plateforme la programmabilité logicielle d’un processor basé sur la technologie ARM et la programmabilité composant grâce au FPGA.

La plateforme Xilinx Zynq-7000 pour laquelle nous développons les board support packages xilinx est équipée d’un processeur double cœur ARM®Cortex®- A9 et d’un puissant circuit logique programmable. L’architecture de cette plateforme permet aux ingénieurs développeurs de logiciel embarqué, de concevoir et implémenter des algorithmes sur un seul processor, ce qui permet d’alléger le code et de proposer des solutions moins énergivores.

 

Accédez facilement aux board support packages xilinx

Our board support package for Xilinx board

Founded in 1984 and inventor of the '' Field Programmable Gate Array '' (FPGA), Xilinx is a leading company in the development of programmable logic components, ensuring the success of the next generation of smart connected systems.

Take advantage of our knowledge, access the board support package for Xilinx board

Witekio's long-standing expertise in board support package development for Windows systems, and our global reputation for this skill, has naturally made us the official publisher of the Xilinx Windows Embedded Compact 7 and Windows Embedded Compact 2013 board support package for Zynq-7000.

But not just that! Witekio's experts pride themselves on being techno-agnostic. They are interested in all OSs, all technologies, to ensure they can offer every customer the most powerful solution according to their own project. Our global operating system expertise combined with our deep knowledge of Xilinx technology makes us partners to Xilinx to develop the xilinx board support package for Zynq-7000 for QNX, for real-time applications

Since its creation in 1984 and the invention of Field Programmable Gate Array (FPGA), Xilinx has become indispensable in the field of programmable components. Its Zynq 7000 SoC platform optimizes energy performance by combining the software programmability of an ARM-based processor and component programmability thanks to FPGA on the same platform.

The Xilinx Zynq-7000 platform for which we develop xilinx board support packages is equipped with an ARM®Cortex®-A9 dual-core processor and a powerful programmable logic circuit. The architecture of this platform allows embedded software development engineers to design and implement algorithms on a single processor, which is able to lighten the code and offer more energy-efficient solutions.

 

Easily access xilinx board support packages