Windows BSP

A propos de Witekio

Vous avez un projet ? 

Contactez-nous

Les racines de Witekio sont intimement liées à Window embedded. Nous travaillons avec cette technologie depuis plus de 15 ans et Witekio a été très longtemps reconnu dans le monde entier, sous son ancien nom d’Adeneo Embedded, comme un des quelques experts mondiaux de Windows Embedded.

Cette longue histoire nous permet aujourd’hui notamment d’apporter notre support à des entreprises détentrices de systèmes existants sur des versions qui ne sont plus supportées et de leur proposer des solutions experts : migration de Windows embedded 6 vers WEC 7, migration d’un système windows embedded vers Linux.

 

Expert historiques de Windows Embedded compact

artificial-intelligence-circuit-board-computing-50711

Ayant développé des partenariats forts et historiques avec les principaux fabricants de composants, tels qu'NXP, Texas Instruments, Intel, Microchip et Xilinx, Witekio est un acteur reconnu mondialement pour le développement de BSP Windows Embedded Compact 7 et Windows Embedded Compact 2013.

Cette connaissance en profondeur de la technologie Windows Embedded, nous a permis de devenir l'éditeur officiel des solutions logicielles Windows Embedded Compact 7 et Windows Embedded Compact 2013 pour les familles de processeurs Sitara de Texas Instruments et i.MX d’NXP.

En complément d'une offre de développement logiciel, Witekio propose aussi des prestations de maintenance, de support dédié et d’intégration firmware et software pour ses clients.

 

Découvrez ici la liste de nos BSP windows embedded compact
ou
Contactez nous pour des besoins spécifiques

 

Vous accompagner sur tous vos développement windows embedded

 

Windows Embedded standard

Windows Embedded Standard 7 offre, sous une forme extrêmement personnalisable et modulaire, les microsoftprincipales caractéristiques du système d'exploitation Windows 7. Fort de nos connaissances de la technologie Windows couplée à la grande polyvalence de cette technologie, Witekio accompagne ses clients durant toute la phase de développement d'un équipement connecté.

Witekio propose également des sessions de formation, permettant à ses clients d’appréhender les nouvelles fonctionnalités de la technologie Windows Embedded Standard, et d’acquérir une expérience pratique sur la mise en œuvre des fonctions systèmes et applicatives fournies par cette technologie.

 

Windows Embedded Handheld

Windows Embedded Handheld est un système d'exploitation optimisé pour une utilisation sur des terminaux portables durcis.

Nos équipes d'ingénieurs experts accompagnent nos clients sur toute la partie développement middleware, interface utilisateur et optimisation de performance afin de proposer des solutions fiables, opérationnelles et adaptées aux besoins des concepteurs et utilisateurs.

 

Windows Embedded Automotive

Windows Embedded Automotive est spécifiquement conçu pour le développement de systèmes de navigation automobile intégrés. Il fournit une solution standardisée pour la mise en œuvre de fonctions multimédia de communications, d’information et de navigation.

Le point de départ pour le développement d’un BSP compatible avec Windows Embedded Automotive est un BSP Windows Embedded Compact. Witekio, riche d’une expérience de plus de 15 années sur des systèmes windows embedded vous accompagne dans votre projet de développement d’équipement infotainment pour l’automobile.

Contact

 

Witekio accompagne ses clients, des entreprises de toutes tailles, de la multinationale à la start-up, pour tous leurs projets d’innovation incluant du logiciel, y compris windows embedded mais pas seulement.

Notre équipe d’ingénierie compte plus de 100 ingénieurs (ingénieurs développement embarqué, ingénieurs web et applicatif, architectes logiciel, UX-UI designers, etc)s dans le monde, en Europe et aux Etats-Unis. Ils viennent vous apporter la pointe des technologies logicielles dans vos projets, mais aussi une vision globale système, pour des architectures optimisées. Chez Witekio nous proposons également des méthodologies de projets adaptées à vos objectifs et qui vous permettent de voir votre projet avancer concrètement période après période.

Nous sommes également à même de vous accompagner sur des problématiques logicielles pointues, qu’elles soient bas niveau (optimisation de temps de boot, optimisation de consommation, customisation de BSP) ou qu’elles concernent votre système dans sa globalité ; mise à jour, sécurisation, software factory, UX design.

Nos sommes customer oriented et toujours prêts à vous écouter et à nous adapter pour répondre au mieux aux besoins de votre projet d’innovation.

Windows BSP

About Witekio

Do you have a project? 

Call us at :  
US : +1-425-749-4335   
UK : +44-117-369-0930

Contact

Witekio's roots are closely linked to Window embedded and the development of Windows bsp. We have been working with this technology for over 15 years and Witekio has long been recognized worldwide, under its former name of Adeneo Embedded, as one of the few worldwide experts for windows bsp.

Today, this long history allows us to support our companies with existing systems on versions that are no longer supported and to offer them expert solutions: migration of Windows embedded 6  to WEC 7, migrating a windows embedded system to Linux.

 

Long-standing expert of Windows BSP

artificial-intelligence-circuit-board-computing-50711Having developed strong and long-standing partnerships with major component manufacturers, such as NXP, Texas Instruments, Intel, Microchip and Xilinx, Witekio is a globally recognized player in the development of Windows bsp for Windows Embedded Compact 7 and Windows Embedded Compact 2013.

This in-depth knowledge of Windows Embedded technology has enabled us to become the official publisher of Windows Embedded Compact 7 and Windows Embedded Compact 2013 software solutions for the Texas Instruments Sitara processor and NXP i.MX processor families.

In addition to windows bsp software development, Witekio also offers maintenance services, dedicated support and firmware and software integration for its customers.

 

Discover here the list of our windows BSPs
or
Contact us for any specific requirements

 

Support from your windows bsp to your entire windows embedded development

Windows Embedded standard

Windows Embedded Standard 7 offers, in an extremely customizable and modular form, the main features microsoftof the Windows 7 operating system. With our knowledge of Windows technology coupled with the great versatility of this technology, Witekio supports its customers throughout the development phase of a connected device.

In addition to our windows bsp offer, Witekio also offers training sessions, allowing its customers to understand the features of the Windows Embedded Standard technology, and gain practical experience on the implementation of system and application functions provided by this technology.

 

Windows Embedded Handheld

Windows Embedded Handheld is an operating system optimized for use on rugged handheld devices.

Our teams of expert engineers develops windows bsp and support our customers in all the middleware, user interface and performance optimization part of the development, in order to offer reliable, operational solutions adapted to the needs of designers and users.

 

Windows Embedded Automotive

Windows Embedded Automotive has been specifically designed for the development of integrated automotive navigation systems. It provides a standardized solution for implementing multimedia communications, information and navigation functions.

The starting point for developing a BSP compatible with Windows Embedded Automotive is a Windows BSP. Witekio, with more than 15 years of experience in windows embedded systems behind it, supports you throughout your in-car infotainment equipment development project.

Contact

 

Witekio develops windows bsp and provides support to its customers, companies of all sizes, from the multinational to the start-up, for all their innovation projects including software, of which windows embedded is one of many.

Our engineering team has more than 100 engineers (embedded development engineers, web and app engineers, software architects, UX-UI designers, etc.) across the world, in Europe and in the United States. They bring cutting-edge software technologies to your projects, but also a global system vision, for optimized architectures. At Witekio we also offer project methodologies adapted to your objectives and which allow you to see the concrete progress of your project period after period.

We are able to assist you with advanced software issues, be they low-level (optimizing boot time, optimizing consumption, customizing windows BSP) or concerning your system as a whole; update, security, software factory, UX design.

We are customer-oriented and always here to listen to you and adapt to meet the needs of your innovative project.