• Witekio | System Software Integration
  • Witekio | Embedded systems projects
système embarqué

At the start of a product is software.

Nous connaître en 2 minutes

Witekio, expert des systèmes embarqués et IoT

Innover avec succès, c’est mettre le logiciel au cœur de votre projet. Nos experts logiciel pour système embarqué et IoT vous accompagnent pour concevoir, développer et intégrer un système logiciel performant, adapté à vos besoins, du matériel jusqu’au cloud.

Spécialiste du logiciel pour système embarqué, nous accompagnons vos projets d’objets intelligents et connectés

Exemples de projets de systèmes embarqués et intelligents

Les clients de notre entreprise expert en système embarqué et IoT

 

Experts logiciel systèmes embarqués et IoT pour des projets d’objets intelligents et connectés réussis

 

Depuis plus de 15 ans, les ingénieurs de Witekio sont entièrement dévoués à la création de logiciel système embarqué et au succès de nos clients. Nous sommes convaincus que l’innovation aujourd’hui n’est rien sans logiciel.

L’aventure Witekio a commencé en 2001. L’entreprise s’est d’abord fait connaître sous le nom d’Adeneo Embedded, pionnier des systèmes embarqués logiciels complexes et expert mondialement reconnu. Son changement de nom pour Witekio en 2016 reflète le positionnement que l’entreprise a développé au fil du temps, celui d’expert logiciel système embarqué et IoT avec une approche système globale. Nous imaginons, concevons, développons et intégrons vos systèmes logiciels pour n’importe quel type d’application, qu’elle soit industrielle, automobile, médicale… Nous apportons à nos clients une vision logicielle globale, sans partis-pris de technologies, depuis le matériel choisi (OS, drivers, firmware), jusqu’aux couches logicielles hautes (application, connectivité, cloud).

Cette approche logicielle globale se double d’une vision résolument utilisateur. Nous sommes convaincus que le premier facteur clés de succès de tout projet d’objet intégrant un système embarqué logiciel c’est l’usage. Nos experts UX design sont toujours prêts à étudier votre projet et proposer des ateliers pour étudier les attentes de vos utilisateurs et s’assurer que votre projet logiciel vous permettra d’y répondre.

Par ailleurs, notre expérience sur de nombreux marchés et nos 200 projets par an, nous permettent d’analyser vos besoins et de les croiser avec des bonnes pratiques identifiées ainsi que les incontournables de votre marché (normes, sécurité des données, etc.). Cette approche globale et contextualisée de votre système embarqué et IoT nous permet de vous proposer les bons choix technologiques et l’architecture logicielle optimale pour assurer la performance et la sécurité de votre projet.

Nous apportons notre valeur ajoutée pour votre architecture logicielle, la conception, le développement, la sécurisation de toutes les couches logicielles de votre objet intelligent et connecté. Nous sommes à la pointe, grâce à un investissement R&D important, et vous proposons toujours les meilleures solutions, pour vos systèmes de mise à jour, pour la sécurisation de votre système embarqué, etc.

Nos méthodologies sur les projets incluant du logiciel de système embarqué et connecté sont éprouvées et nous les adaptons à vos projets. Cycle en V, Agile, notre souhait est de vous donner le choix de réussir.

Witekio c’est avant tout une équipe passionnée et flexible de plus de 100 ingénieurs, développeurs, architectes, consultants, tech experts qui sont toujours prêts à s’investir le logiciel de vos projets de systèmes embarqués comme véritables partenaires.

Les bureau d’ingénierie de Witekio se trouvent en Europe (Lyon – France, Paris – France, Bristol – UK, Frankfurt – Germany) et aux Etats-Unis (Seattle – WA). Notre objectif : construire des relations proches et durables avec nos clients pour leur apporter le meilleur service.

Nous sommes :

  • Professionals*: depuis le premier jour nous travaillons pour les industries les plus exigeantes
  • Makers*: nous challengeons, concevons, développons, intégrons
  • Addicts*: nos passions ce sont la technologie et l’innovation
  • Centrics*: nos clients passent avant tout et nous sommes prêts à nous plier en douze pour eux

 

*Professionnels, Faiseurs, Passionnés, Concentrés

• Witekio | System Software Integration
  • Witekio | Embedded systems projects
système embarqué

At the start of a product is software

Get to know us in two minutes

Witekio, embedded systems and IoT expert

Innovation today starts with software. From hardware to the cloud, our expert software team will help you design, develop and integrate a powerful software system tailored to your needs.

Specializing in software for the embedded system and IoT objects, we are the co-pilots of your innovation projects

Examples of embedded system and connected object projects

Customers of our expert embedded system and IoT company

 

Embedded system and IoT software experts for successful smart and connected object projects.

 

For more than 15 years, Witekio engineers have been dedicated to embedded system software development and the success of our customers. We are of the firm belief that today innovation is nothing without software.

The Witekio adventure began in 2001. The company first became known as Adeneo Embedded, a pioneer of complex embedded system software and an internationally-renowned expert. The change of name to Witekio in 2016 reflects the positioning the company has developed over time as an embedded system and IoT software expert with a global system approach. We imagine, design, develop and integrate your software systems for any type of application, whether industrial, automotive, medical … We provide our customers with a global software vision, without any technological bias, from the selected hardware (OS, drivers, firmware), through to the high-level software layers (application, connectivity, cloud).

This global software approach is coupled with a resolutely user-friendly vision. We are convinced that the most important success factor of any project for an object integrating embedded system software is its usage. Our UX design experts are always available to study your project and offer workshops for examining your users’ expectations and ensuring that your software project will enable you to respond to these.

In addition, our experience across many markets and our 200 projects each year enable us to analyze your needs and to cross these with identified best practices as well as the essential elements of your market (standards, data security, etc.). This global and contextualized approach to your embedded system and IoT allows us to offer you the right technology choices and the optimal software architecture to ensure the performance and security of your project.

We bring our added value to your software architecture and the design, development and security of all the software layers in your smart and connected object. Thanks to a significant R&D investment we are at the cutting-edge to always offer the best solutions for your update systems and for the security of your embedded system, etc.

Our project methodologies including embedded and connected system software are proven and we adapt them to your projects. Whether V-Model or Agile, we want to give you the choice that brings success.

First and foremost, Witekio is a passionate and flexible team of more than 100 engineers, developers, architects, consultants and tech experts who are always ready to play a full part in your embedded system projects, as genuine partners.

Witekio’s engineering offices are located in Europe (Lyon – France, Paris – France, Bristol – UK, Frankfurt – Germany) and in the United States (Seattle – WA). Our objective: to build close and lasting relationships with our customers to bring them the best service.

 

We are :

  • Professionals*: we have worked for the most demanding industries from day one
  • Makers*: we challenge, design, develop, integrate
  • Addicts*: our passions are technology and innovation
  • Centrics*: our customers come first and we are here to do everything we can for them

*Professionals, Makers, Addicts, Centrics