Contactez Witekio, société IoT et développement de systèmes embarqués

Si vous souhaitez nous contacter par téléphone, composez le 04 27 01 87 06

*champs obligatoire(s)









Cochez cette case pour faire partie de la communauté Witekio ! Vous recevrez nos derniers articles de blog, notre analyse mensuelle sur les sujets clés du moment et nos offres logicielles. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ici. Si vous ne souhaitez plus recevoir nos actualités, vous aurez toujours la possibilité de vous désabonner via nos liens de désabonnement ou en nous envoyant un e-mail.

En cochant cette case, vous acceptez que nous utilisions les données que vous nous communiquez pour vous envoyer des informations et établir une relation commerciale avec vous.

Vous recherchez une société logicielle pour l’iot et l’embarqué.

 

Witekio, le facteur clé de succès de vos projets innovants.

Vous recherchez une société IoT campagne de vous accompagner dans la conception, le développement et l’intégration du système logiciel de votre projet innovant, Witekio est le bon partenaire. Puisant nos origines de société IoT dans le développement bas niveau de BSP, nous avons développé un savoir-faire logiciel unique qui nous permet de vous épauler dans vos projets IoT et embarqués avec une vision système logiciel globale. Notre mission : vous accompagner dans le développement d’innovation réussies.

 

Notre approche est unique.

Pour remplir notre mission nous sommes convaincus que le point de départ est souvent l’approche d’UX design qui vous permet de vous assurer que vous avez identifié les usages auxquels votre produit devra répondre et par conséquent les fonctionnalités qui seront indispensables pour construire votre succès. Pour cela nous pouvons proposer des ateliers avant même le démarrage du projet.

 

Notre périmètre, le logiciel, rien que le logiciel, tout le logiciel.

Notre équipe internationale compte une 100aine d’ingénieurs. Architectes systèmes, tech leads, ingénieurs développeurs embarqué, web et mobile, testeurs, ils seront à même de développer votre système logiciel avec une grande exigence de qualité. Witekio, société iot est certifiée ISO 9001 pour sa démarche de qualité globale.

 

Nos méthodes de travail s’adaptent aux vôtres.

Notre objectif principal reste toujours la réussite de votre projet. Comme beaucoup de société iot développant du logiciel, nous intégrons souvent l’agilité car elle présente le grand avantage de vous permettre à intervalles régulier de constater les avancées concrètes de votre projet innovant et elle vous permet d’ajuster le développement au fur et à mesure.

 

Nous sommes toujours à la pointe

Nos équipes d’ingénieurs participent à la Recherche et Développement de Witekio. Celle-ci mobilise plus de 7% de notre chiffre d’affaire annuel. Ils explorent les technologies de demain, Edge IoT, deep learning, blockchain, pour en maîtriser les enjeux et la complexité. Ils travaillent également sur des sujets d’actualité plus contemporaine pour pouvoir vous proposer des outils, des solutions à vos problématiques logicielles, de mise à jour Over The Air, de sécurisation de votre système, d’intégration continue, etc.

 

Une société IoT ce sont de nombreux projets innovant, découvrez ceux nos clients et nos exemples de systèmes embarqués 

Nos clients sont divers et leurs projets le sont tout autant. Nous intervenons sur des projets de développement logiciel complets mais aussi sur des problématiques logicielles complexes et pointues, pour des grands groupes internationaux, mais aussi pour des PME industrielles, des start-ups. Au fil de 15 années d’existence, nous avons acquis une expérience solide sur de nombreux marchés, que ce soit le marché de l’automobile, celui des équipements médicaux ou les objets connectés et l’IoT industriel. Nous partageons cette expérience avec nos clients et trouvons souvent des parallèles entre différentes pratiques marchés.

Contact Witekio, IoT and embedded systems development company

If you wish to contact us by phone, dial 04 27 01 87 06

*required field(s)









Tick this box and you will belong to Witekio community! You will receive our latest blog articles, our monthly analysis on key trendy topics as well as our software offers once in a while. You can read our privacy policy here and if you do not like what we send you, you will always have the possibility to unsubscribe using our unsubscribe links or sending us an e-mail.

Please tick this box! If you do, you agree that we can use the information you give us in this from to send you information and build a business relationship with you.

Are you looking for a software company for iot and embedded.

 

Witekio, the key success factor for your innovative projects.

If you are looking for an IoT company to assist you in the design, development and integration of the software system of your innovative project, Witekio is the partner for you. Drawing on our origins as an IoT company in low-level BSP development, we have developed unique software expertise that enables us to support you in your IoT and embedded projects with a global software system vision. Our mission: to support you in the development of successful innovation.

 

Our approach is unique.

To fulfill our brief we are convinced that the starting point is often the approach of UX design which allows you to ensure that you have identified the uses to which your product will have to respond and consequently the features that will be essential for building your success. To do this we can offer workshops even before the project begins.

 

Our scope is the software, nothing but the software, all the software.

Our international team has around 100 engineers. System architects, tech leads, embedded, web and mobile developer engineers and testers and they will be able to develop your software system with a high quality requirement. Witekio, iot company is ISO 9001 certified for its global quality approach.

 

Our working methods adapt to yours.

Our main goal is always the success of your project. Like many iot companies developing software, we often integrate agility because it has the major advantage of allowing you to see the concrete progress of your innovative project at regular intervals and enabling you to adjust the development as and when it is necessary.

 

We are always at the cutting edge

Our engineer teams take part in Witekio’s Research and Development. This mobilizes more than 7% of our annual turnover. They explore the technologies of tomorrow, Edge IoT, deep learning, blockchain, for a strong understanding of the issues and the complexity. They also work on more contemporary topics to be able to offer you tools, solutions to your software problems, Over The Air updates, security of your system, continuous integration, etc.

 

An IoT company encompasses numerous innovative projects, find out more about them, our customers and our examples of embedded systems 

Our clients are diverse and their projects are just as varied. We work on complete software development projects but also on complex and sophisticated software issues, for large international groups, but also for industrial SMEs and start-ups. Over the past 15 years, we have gained solid experience in many markets, be they automotive, medical equipment or connected objects and industrial IoT. We share this experience with our customers and often find parallels between different market practices.